En-Pro Aide les Enterprises a Prendre le Virage Vert

Agir

Tout comme les consommateurs, les industries sont inquiètes au sujet du Virage Vert.

Quelle est la véritable signification du Virage Vert pour l’industrie?  Il ne fait aucun doute qu’il signifie réduire l’impact de votre entreprise sur l’environnement, mais quelles en sont les implications pour votre entreprise?

En-Pro travaille avec des manufacturiers et des entreprises de toutes tailles pour éclaircir le tout, soit du – monde relativement nouveau et complexe des crédits de carbone et des échanges —  jusqu’aux pénalités de non-conformité.

download story

(Click to read story)

download story

(Click to read story)

Il existe de nombreux fournisseurs d’énergie qui facilitent la tâche des entreprises a faire une différence dans un environnement très difficile, en les aidant a réduire l’impact que la consommation d’électricité et de gaz naturel a sur l’environnement. Les consommateurs demandant des produits plus sensibles à l’environnement, il existe de fortes opportunités pour les entreprises de mettre en place des solutions énergétiques propres.

L’achat de Crédits d’Énergie Renouvelables ou CER est une façon d’appuyer la mise en place de ces solutions. En achetant des CER, vous payez pour les bénéfices environnementaux engendrés par la génération renouvelable lorsqu’elle est livrée sur la grille de l’énergie. Cet achat aide les générateurs renouvelables a couvrir les coûts additionnels associés à ces nouvelles technologies et encourage le développement de plus de sources d’énergie propres.

Électricité – la grande partie de l’électricité fournie par la grille provient des carburants fossiles pour au moins une partie de l’ensemble de la génération. Les entreprises découvrent une multitude de raisons d’inclure de l’énergie propre dans leur porte-feuille d’électricité, ces raisons incluent des relations améliorées avec la communauté et un impact environnemental réduit.

Gaz Naturel – même s’il est un carburant fossile relativement propre, en brûlant, il produit des émissions de dioxide de carbone qui sont considérées comme un facteur majeur des gaz à effet de serres par les agences gouvernementales sur les changements climatiques, et l’on croit que les gaz à effet de serres sont responsables des changements climatiques. En réduisant votre consommation de gaz naturel, vous économisez et vous réduisez la pollution. Il va de soi que toutes les entreprises ont besoin d’énergie, donc l’acquisition de Réduction d’Émissions Vérifiées (REV) d’autres organisations peut offrir une façon d’éliminer les gaz à effet de serres reliés à votre consommation de gaz naturel.

Pour savoir comment En-Pro peut vous aider à améliorer les traces environnementales de votre entreprise, communiquez avec nous.

John Kiemele, Vice- Président – jkiemele@en-pro.com

[:]